New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Ecô Dim 27 Jan - 18:52

Bonjour à tous, tout d'abord je vais faire une petite présentation IRL: Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans et je vis en Suisse vers Lausanne pour ceux qui connaisse, Je travaille dans le domaine du plafonds tendus dans une entreprise familliale je suis aussi en formation dual entreprise / cours.

Expérience MMORPG: J'ai commencer wow au tout début mais j'avais 14 ans cette époque et une connexion en carton je n'ai malheureusment pas pu explorer beaucoup MC et BWL par contre j'ai eu l'occasion de farmer mon stuff t0 et T0.5 avec beaucoup d'acharnement ensuite à BC J'ai énormément jouer mage frost pvp j'ai pu monter a 2k1 de cote avec un voleur et chopper les épaulière cheat de l'époque, pour ce qui est de WOLTK j'ai fais beaucoup de PVE HL, Clean EDC 10 et 25 Hm ICC pratiquement clean Naxx clean 10 et 25 ensuite j ai stop jusqu'as MOP que j'ai repris il y'as environ 2-3 semaine. Si non j'ai aussi eu l'occasion d'être dans la 2ème guilde top FR star wars ou j'ai clean tout le contenu pve dans tous les mods de difficulté.

Nom des personnages: Ecorchure Guerrier arme /furreur bonàrien prêtre discipline

Lien armu war: Ingé 585 minage 600
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ecorchure/simple

Lien armu priest : Enchant couture 600
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bon%C3%A0rien/simple

Je tient à préciser que le war à pour le moment un stuff pve très light et est pratiquement full stuff pvp, je compte donc m'orienter pve plutôt avec le priest heal discipline qui as déjà un stuff pve conscéquant

J'adore jouer le war furreur et je connais le cycles parfaitement, enfaite c'est pas vraiment un cycles c'est un ordre de priorités, je parcours quotidienement les forums pour me tenir informer des meilleurs optimisation et modifications de mes classes.

comme je trouve relativement long et peu productif de copier tous le cycles et toutes ces variantes je vous invite à visiter un site qui ma permis de bien avancer dans ma classe et qui l'explique en image de manière très ludique http://www.merenween.fr/guides/war-fury-pve/
Laughing

Question enchantement je m'enchante tous moi même étant donner que mon prêtre et enchant 600 et les gemmes en générale j'achète à l'HV !

Pour le prêtre

Je le joue discipline pour voir le template ce référer au lien armurie.

Question cycles qu'on soit bien d'accord c'est un heal Razz la aussi c'est plus une question de situations et d'urgence c'est tout une géstion de cd et regen mana j'ai repris depuis peu je suis donc en pleine apprentissage mais je m'y fais vite, le gameplay se rapprochant beaucoup de mon sorcier sur swtor.

La aussi les enchants et les gemmes je m en occupe moi même et je parcours la aussi plein de forums a la recherche d'information afin d'optimiser mon stuff et ma classe

Pourquoi vous? Car j'ai vu passer une annonce sur le générale et j'ai eu une petite discution avec Melize qui ma grandement donner envie de venir postuler chez vous, J'ai vu que vous faisiez des raids mop ainsi qu'un roster rbg en formation ce qui m'intéresse beaucoup, Je pense pouvoir apporter qqchs à votre guilde avec mon super accent de Suisse le chocolat et les banques ! XD

J'ai de bonne disponibilité: entre 2 à 6 soir semaine mais en générale c'est plus près du 5 que du 2^^

merci de l'intérêt porter à ma candidature je vous souhaite une bonne lecture

Charte lu et approuvée

Ecô

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Newpy Dim 27 Jan - 19:22

Bonjour,

Merci pour ton apply.

Je vois que ton experience PVE est très légère ; t'es tu renseigné sur les boss que nous avons déjà fait ?

Pour les question théorycraft je laisse à d'autre le soin de te questionner. Twisted Evil

Bonne chance. Wink
Newpy
Newpy

Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : sur une comète !

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Ecô Dim 27 Jan - 19:26

Yop,

Pour MOP ouais j'avoue j'ai pas encore pu tellement try sur le contenu actuelle je l'ai fais en LFR mais je trouve ce mod peu représentatif .... je commence à regarder un peu les strat sur le net et la je cherche à faire un raid en PU pour tester un peut tout sa. Mais par contre en générale j'apprend vite et je sais me concentrer lorsqu'il le faut ^^

Ecô

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Melize Lun 28 Jan - 12:16

Salut Ecô,

Je suis heureux de te voir postuler, tu m'as semblé très sympatique.

J'aimerais que tu détailles un peu ta façon de jouer ton prêtre discipline.

Quelles sont les stats que tu privilégies? (hâtes, critique, maitrise?)
Comment joues tu la spé discipline?
Certes, étant donné que c'est un heal, c'est très situationnel, mais pourtant, il y a des incontournables en spé discipline, par exemple, expiation pour ne parler que de cela.
On pourrait aussi parler de Grâce à toujours avoir de up sur le tank.
Ce genre de détails. Peux-tu expliquer plus en détail.
Imagine que tu veuilles enseigner la spé discipline à quelqu'un, que lui dirais tu?

Amicalement
Melize

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Ecô Lun 28 Jan - 17:43

Salut Melize

Alors pour moi les stat à privilégiée sont les suivantes . Intel > esprit > crit > maitrise > hate

Le prêtre discipline ce joue a mon humble avis de la manière suivantes:

En heal monocible ( tank ) :
Toujours utiliser pénitence et mot de pouvoir bouclier des qu ils sont up

Ensuite lors de dégats léger à modéré j'utilise principalement:

1) soins, Prière de guerison si il peut sauter sur d'autres cible, et rénovation si je suis en mouvement et si la cible et affectée par ame affeblie et que prière de guerrison n'est pas dispo ( donc vraiment en dernier recourt )

Lors de dégats important:
J'utilise le plus possible soins supérieur
Prière de guerrison si il peut sauter sur d'autre cible

Lorsqu'une urgence apparaît
J'utilise soins rapide dans la plupart des cas
Soins de lien si je subit aussi des dégats

Voila pour le heal monocible je vais maintenant énumerer ma manière de heal de raid:
Le soins de raid repose sur 3 sort, Prière de guerison, prière de soin et le bouclier

J'utiliserai donc prière de soins des que up

Dégats léger ou modérés
Utiliser le plus possible prières de soins

Dégats élevés
J'accumule l'egide divine sur plusieurs cible en spamant prière de soins
j'utilise un peu moin le bouclier

Dégats très élevés
Prière de soins en boucle

Passons maintenant au cooldown
L'utilisation de la carrapace spirituelle associé a l'infusion de puissance utiliser relativement souvent pour prévenir les dégats et améliorer le heal
Focalisation intérieur assez souvent utiliser pour éviter de trop grosse dépense de mana
Suppression de la douleur utiliser sur le tank avant un gros pic de dégats ou sur un allier victime d'un debuff lui infligeant beaucoup de dégats
mot de pouvoir barrière utiliser pour attenuer les dégats de zone intensif mais cela nécessite que le raid soit packer
Passage dans le vide utiliser lorsqu'ûn membre du raid prend beaucoup de dégats afin de lui sauver la vie mais il faut faire gaffe à sa propre vie

Ensuite pour aller plus dans le détail:

On peut remarquer qu'avec le prêtre heal les sorts offensif châtiment, flâmmes sacrées, et pénitences inflige des dégats en plus de rendre un montant égale a ceux si aux membre du groupe disposant du moin de point de vie sans oublier qu'il font proc des stack d' évangelisme qui reduisent le cout en mana de ces dernirs stackable 5 fois et qui peuvent être converti en archange qui augmentera le heal de 25% durant 18 seconde. ( désoler pour la phrase à rallonge Rolling Eyes )

On vas donc ce debrouiller pour utiliser pénitence flammes sacrée et châtiment relativement souvent durant un combat afin de toujours avoir les 5 stack pret a l'emploi et aussi aider un peu le dps.

Le soins par expiation et vraiment simple vous poser votre pénitence et flammes sacrée ensuite vous spammer châtiment ce qui offre un heal non négligeable en plus de vous économiser beaucoup de mana! What a Face

Ensuite il reste plein de petit détail que je pourrai vous décrire mais je pense avoir bien résumer l'essentielle du gameplay du prêtre discipline à mop. excuser pour la mise en page et l'orthographe si vous avez des questions ou des améliorations à me proposer n'hésiter pas sunny

Ecô

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Melize Lun 28 Jan - 18:13

Salut Ecô,

J'ai bien fait de te poser la question car je ne suis pas totalement d'accord avec tes explications.

Avant toute chose, les stats à privilégier sont Intel>esprit>maîtrise>critique=hâte. La maîtrise augmentant l'absorbe (égide, carapace, bouclier) mais aussi elle permet de rendre nos sorts critiques encore plus puissants.

Pour le détail de ta façon de heal je reste sceptique sur plusieurs choses mais on aura l'occasion d'en discuter tranquillement.

Autrement, tu utilises plusieurs fois le terme spammer, je ne suis pas sûr que tu puisses tenir tout un combat en spammant.

En heal monocible ( tank ) :
Toujours utiliser pénitence et mot de pouvoir bouclier des qu ils sont up

Quid d'extase?
Que peux-tu nous dire là-dessus?

Il y a de bonnes choses dans ta description mais je pense que tu peux encore beaucoup progresser.
Les bases sont là et c'est une bonne chose.

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Ecô Lun 28 Jan - 18:48

Ah ben ouais sa peut être intéressant une petite discution tranquillou, comme je l'ai stipuler sa fais que 2 semaine a peut prêt que j ai repris le game j'essaie de me remettre à jour le plus vite possible.

Pour ce qui est d'extase ben il faut mettre le mot de pouvoir bouclier environ toute les 13 seconde afin de bénéficer du proc de regen mana mais j'avoue que je maitrise pas encore toute à fais la technique.

Ahah c'est sur que niveau mana je fais pas 2 minute en spamant mais il faut bien penser que si le raid prend bcp de dégats je suis pas tout seul en heal donc le terme spammer et à prendre avec des pincettes disons plutôt qu'il faut privilégiée ce sort et sans oublier le halo qui heal très bien

Il me reste encore beaucoup à apprendre mais j'ai la détermination et l'envie !

Ecô

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Ecô Mar 29 Jan - 10:15

Ayant eu hier soir la possibilité de try sur agalon j ai pu constater que la manière la plus adapter pour heal n est pas tout a fais celle que j ai decrite ^^ si tu as un moment dans la soiree on pourrai en discutet tranquillement


Eco

Ecô

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Melize Mar 29 Jan - 19:30

J'ai le plaisir de valider ta candidature.
Wisp nous pour être guildé.

Melize

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Re: Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum