New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté] Empty Ecô - Prêtre discipline, Ecorcheur Guerrier fureur pve / arme pvp [Accepté]

Message  Ecô Dim 27 Jan - 18:52

Bonjour à tous, tout d'abord je vais faire une petite présentation IRL: Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans et je vis en Suisse vers Lausanne pour ceux qui connaisse, Je travaille dans le domaine du plafonds tendus dans une entreprise familliale je suis aussi en formation dual entreprise / cours.

Expérience MMORPG: J'ai commencer wow au tout début mais j'avais 14 ans cette époque et une connexion en carton je n'ai malheureusment pas pu explorer beaucoup MC et BWL par contre j'ai eu l'occasion de farmer mon stuff t0 et T0.5 avec beaucoup d'acharnement ensuite à BC J'ai énormément jouer mage frost pvp j'ai pu monter a 2k1 de cote avec un voleur et chopper les épaulière cheat de l'époque, pour ce qui est de WOLTK j'ai fais beaucoup de PVE HL, Clean EDC 10 et 25 Hm ICC pratiquement clean Naxx clean 10 et 25 ensuite j ai stop jusqu'as MOP que j'ai repris il y'as environ 2-3 semaine. Si non j'ai aussi eu l'occasion d'être dans la 2ème guilde top FR star wars ou j'ai clean tout le contenu pve dans tous les mods de difficulté.

Nom des personnages: Ecorchure Guerrier arme /furreur bonàrien prêtre discipline

Lien armu war: Ingé 585 minage 600
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ecorchure/simple

Lien armu priest : Enchant couture 600
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bon%C3%A0rien/simple