New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Spout - Guerrier Protection [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Spout - Guerrier Protection [Accepté] Empty Spout - Guerrier Protection [Accepté]

Message  Spout Sam 12 Jan - 22:23

Bonsoir a tous
Nom du personnage : Spout
Classe : War
Spé 1 : Tank
Spé 2 : en ce moment arme pour pvp ( mais spé fury possible avec stuff ilvl 478 )

Métiers : Ench et minage (max les 2)

Age irl : 27

Disponibilités : 3/4 soirs sans problême sauf quand les exams prennent le pas

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sp%c3%b4%c3%bct/simple

Que signifie "Optimisation du personnage" : pour moi optimiser son personnage c'est essayer de tout connaitre du game play, des améliorations possibles mais surtout apprendre des joueurs qui le maitrise mieux et comprendre ceux qui le joue d'une manière différente. Pour se faire de nombreux sites sont à notre dispositions pour explorer de nouvelles façon de jouer et pour sans cesse s'améliorer.
Parle nous de ton cycle : le cycle du war tank est basé sur la génération de rage ( moteur de notre survie ). Donc en résumé charge au pull // heurt de bouclier // maitrise du blocage // vengence // la suite dépends de la rage mais je fais en sorte de toujours avoir Maitrise du blocage ou barriere protectrice de up.

Comment sertis-tu ton équipement? : afin d'avoir toujours un maximum de rage disponible les caps toucher et expertise sont primordiaux, de fait pas mal de mes pieces ont été sertie avec des gemmes disposant de ces stats. une fois mes caps atteint, parade//esquive viennent compléter les slots vides

Comment utilises-tu tes cd? : dès qu'ils sont up et suivant la physionomie du combat mais surtout lors des phases un peu délicate afin de soulager les heals, j'essaie toujours d'en avoir 1 de up que je complete avec mes bijoux pour pallier à un imprévu durant le combat.

Parles nous de ton arbre de talents et de tes glyphes :
mon arbre de talents n'est pas figé en effet certains combats demandent de moduler certaines choses. Mais je l'ai en fonction de nombreux exemple pris sur les guerriers de grosse guilde et bien entendu il est orienté survie.

As-tu déjà joué d'autres spé ou classes en raid et qu'en as-tu pensé? Au début de MoP, je jouais arme mais j'ai trouvé la spé limité au niveau Dps. Par la suite jai intégrer le roster de mon ancienne guilde en tant que tank (spé que je connaissais déja ) et me suis orienté vers une spé furie pour le pve (même si en ce moment je suis arme pour faire du pvp). J ai également un Dk Tank 90 ainsi qu 'un démo destru 90.

Expériences à Vanilla au level 60 (et dans quelles guildes?) orienté pvp
Expériences à BC au level 70 (et dans quelles guildes?) orienté pvp
Expériences à WOLTK au level 80 (et dans quelles guildes?) pause d'une longue durée
Expériences à Cata au level 85 (et dans quelles guildes?) reprise du jeux en milieu d'extension, TDF et DS clean en nm et un certain nombre en Hm

Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté? Mon ancienne guilde était The Clan, je l 'ai quitté pour les mêmes raisons que Mouleagaufrre (poeleacrepe) et sangelo. Le R10 a connu une grosse inactivité cause de départ d'un certain nombre de ses membres.

Pourquoi vouloir intégrer New Order? parce que les échos qui me sont parvenus de la part de Mouleàgauffre et Sangelo sont en adéquation avec ce que je recherche, une guilde de personnes matures voulant évoluer de manière significative et constante sans non plus tomber dans l'excès. De plus l'état d'esprit que j 'ai ressenti en lisant la charte colle parfaitement à mes attentes.

Approuves-tu la charte de guilde?
Comme je l'ai dit précédement je l'approuve entièrement et elle réflète la vision du jeu que j'ai et réponds à mes attentes.

En espérant avoir était clair et précis, j'espère recevoir une réponse positive de votre part.






Spout

Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spout - Guerrier Protection [Accepté] Empty Re: Spout - Guerrier Protection [Accepté]

Message  Newpy Dim 13 Jan - 13:03

Bonjour ami tank.

Sais tu que si jamais ça wipe se sera de ta faute ? Twisted Evil

Mouarf tu t'es déco en spé et stuff pvp (et ça c'est le mal)...

Petite question, sur quels sites ou autres prends tu tes renseignements sur ta spé, gemmage, etc ?

Bonne chance à toi, ami tank, et surtout j'espère que tu n'es pas adepte des "moulinettes". lol!
Newpy
Newpy

Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : sur une comète !

Revenir en haut Aller en bas

Spout - Guerrier Protection [Accepté] Empty Re: Spout - Guerrier Protection [Accepté]

Message  Spout Dim 13 Jan - 13:53

Désolé pour la déco en spé arme hier soir .... pas fait attention en raison de l heure tardive ^^
Bien évidement si wipe il y a, et que la faute vient de moi j assumerais mes erreurs, je peux faire une spé bouc émissaire également.
concernant les infos sur la spé etc, je me balade énormément sur les différents sites même si je trouve les rares guides fr un peu light du coup je me suis pas mal inspiré de celui ci http://www.icy-veins.com/protection-warrior-wow-pve-tank-guide. Je prends ce qui me semble bien a droite et a gauche sans être focalisé sur une seule approche concernant la manière de jouer.
A votre disposition pour d'autres infos où pour une inspection en stuff tank ingame.

Cordialement Spout

Spout

Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spout - Guerrier Protection [Accepté] Empty Re: Spout - Guerrier Protection [Accepté]

Message  Melize Ven 25 Jan - 13:47

Après plusieurs tests qui se sont déroulés en raid et qui ont eu des résultats positifs, je valide ta postulation.

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Spout - Guerrier Protection [Accepté] Empty Re: Spout - Guerrier Protection [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum