New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vak- Druide Tank/Equi

3 participants

Aller en bas

Vak- Druide Tank/Equi Empty Vak- Druide Tank/Equi

Message  Vak Ven 1 Mar - 0:31

Nom du personnage : Vak
Classe : Druide
Spé 1 : Gardien
Spé 2 : Équilibre
Métiers : Herbo 600 / Alchi 600
Age irl : 18

Disponibilités : Actuellement tous les soirs ( Vacances). Après les vacances, je commence un projet pour le bac, qui peux me prendre beaucoup de temps et de soirées. Je pourrais néanmoins me libérer un soir ou deux à l'avance. Je n'ai pas encore connaissance du temps exacte et de l'importance que le travail va me prendre, mais je serais dispo, le vendredi soir à coup sur.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vak/advanced

Que signifie "Optimisation du personnage" : L'optimisation du personnage permet de tirer au maximum les possibilités et l’efficacité de notre classe. Pour moi l'optimisation c'est le gemmage, les retouches, les flasks, la bouffe etc...

Parle nous de ton cycle : Pas vraiment de cycle en tank, plus une priorité sur les procs pour maintenir une bonne menace.

Mono : Mutilation, Maintient du dot Rosser, Lacérer, Lucioles.
Multi : Mutilation, Rosser, Balayage, tab, et on recommence Smile

Comment sertis-tu ton équipement? : Full critique, en druide tank, la critique nous apporte de la rage, qu'on peut instantanément convertir en heal pour les dégâts magiques, ou esquive pour les dégâts physiques.

Comment utilises-tu tes cd? : Mes cd comme écorce, 1min de recharge, ou Bouclier d'os (Symbiose sur Dk) sont utilisés de manière régulière dans le combats pour lisser les dégats ou sur des petits pic de dégâts prévisible comme des souffles, explosion... Les gros CD sont utilisés pour soulagé les heals sur les phases d'enrage, ou quand les heals deviennent un peu débordés. Enfin les panics button, Puissance d'ursoc, ba tu sens que tu risque de mourir, tu as un réflexe, tu appuies.

Parles nous de ton arbre de talents et de tes glyphes :

Mon arbre change beaucoup entre chaque combat, mais l'arbre passe partout est celui-ci :

Rapidité féline - Buff de move speed 15% très utile sur la plupart des combats.
Renouveau - Gros soin de 30%, combiné à une pierre de soin cela nous permet de nous remettre presque la moitié de ma vie, un 2eme panic button en quelque sorte.
Typhon - Kick de mass sur des add, bump des trash qui me colle, ou bump un ally du haut d'une falaise Smile
Incarnation - CD de def et de DPS, spam mutilation, gros apport de rage, spam taunt. Indispensable.
Vortex d'Ursol - Void qui retient les ennemis dans l'aoe, assez utile combiné à Thyphon pour packer un groupe d'add ou de trash.
Coeur de Fauve - Permet d'assit heal tranquilité, ou de dps pendant une phase ou je ne tank pas / Veille de la nature - Combiné à Incarnation, me permet d'avoir un CD de def, de lisser ma vie avec des heals reguliers, et dps en un plus.

As-tu déjà joué d'autres spé ou classes en raid et qu'en as-tu pensé?
Déjà joué chat quelques fois sur les esprits-roi, je suis nul, je n'arrive pas à jouer avec cette spé Smile Je farm donc un stuff equi, j'avais d'ailleurs l'habitude de jouer un peu chouettard au début de l’extension.

Expériences à Vanilla au level 60 (et dans quelles guildes?) Aucune.
Expériences à BC au level 70 (et dans quelles guildes?) Aucune, je jouais en tant que gros casual (PvP) et j'ai fais des allers retours comme sa jusqu'à Cataclysm.
Expériences à WOLTK au level 80 (et dans quelles guildes?) Aucune.
Expériences à Cata au level 85 (et dans quelles guildes?) Aucune.

Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté?

Easy Rush, la guilde à Disband car il y avait un manque de personne pour raider, la plupart des membres ont rejoins une autre guilde avec qui ils avaient des amis en commun, je n'ai pas souhaité les rejoindre.

Pourquoi vouloir intégrer New Order?

Pour prendre du plaisir à jouer avec des joueurs ni casuals, ni hardcore. Et pour progresser.
Je cherche une guilde posé, qui puisse m'apporter un peu de plaisir a jouer dans les raids NM et pourquoi pas HM. Je cherche à m'investir dans la guilde pour la faire progresser, et pour qu'elle me fasse progresser.
L'aspect R25 m'attire aussi, cela ajoute un aspect épique Smile

Approuves-tu la charte de guilde?

Je l'approuve.

Merci d'avoir pris le temps de me lire Wink

EDIT : Sur le forum, le recrutement pour le druide tank est fermé, un off ma cependant indiqué IG que je pouvais tout de même postuler Smile

Vak

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vak- Druide Tank/Equi Empty Re: Vak- Druide Tank/Equi

Message  sangelo Ven 1 Mar - 0:53

salut,

par rapport aux besoins de la guilde, se sera difficile de te faire une place dans les rosters 10, a voir éventuellement pour du r25

sangelo
sangelo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vak- Druide Tank/Equi Empty Re: Vak- Druide Tank/Equi

Message  Meldiriel Ven 1 Mar - 6:38

Merci de porter intérêt à notre guilde, je fais remonter ta candidature en section officier, je ne te cacherais pas qu'on est un peu full en tank.

Au plaisir
Meldiriel
Officier
Meldiriel
Meldiriel

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vak- Druide Tank/Equi Empty Re: Vak- Druide Tank/Equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum