New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vak- Druide Tank/Equi

3 participants

Aller en bas

Vak- Druide Tank/Equi Empty Vak- Druide Tank/Equi

Message  Vak Ven 1 Mar - 0:31

Nom du personnage : Vak
Classe : Druide
Spé 1 : Gardien
Spé 2 : Équilibre
Métiers : Herbo 600 / Alchi 600
Age irl : 18

Disponibilités : Actuellement tous les soirs ( Vacances). Après les vacances, je commence un projet pour le bac, qui peux me prendre beaucoup de temps et de soirées. Je pourrais néanmoins me libérer un soir ou deux à l'avance. Je n'ai pas encore connaissance du temps exacte et de l'importance que le travail va me prendre, mais je serais dispo, le vendredi soir à coup sur.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vak/advanced

Que signifie "Optimisation du personnage" : L'optimisation du personnage permet de tirer au maximum les possibilités et l’efficacité de notre classe. Pour moi l'optimisation c'est le gemmage, les retouches, les flasks, la bouffe etc...

Parle nous de ton cycle : Pas vraiment de cycle en tank, plus une priorité sur les procs pour maintenir une bonne menace.

Mono : Mutilation, Maintient du dot Rosser, Lacérer, Lucioles.
Multi : Mutilation, Rosser, Balayage, tab, et on recommence Smile

Comment sertis-tu ton équipement? : Full critique, en druide tank, la critique nous apporte de la rage, qu'on peut instantanément convertir en heal pour les dégâts magiques, ou esquive pour les dégâts physiques.