New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Malèkk - Druide feral [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Malèkk - Druide feral [Refusé] Empty Malèkk - Druide feral [Refusé]

Message  malek Lun 14 Jan - 19:16

Nom du personnage : Malèkk .
Classe : Druide .
Spé 1 : Combat farouche .
Spé 2 : Gardien .
Métiers : Travaile du cuir / dépeceur 600 .
Age irl : 26 ans .
Disponibilités : Toute la semaine , sauf event irl prévu a l'avance .
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mal%c3%a8kk/simple

Que signifie "Optimisation du personnage" : Pour moi cela signifie avoir augmenté sa puissance au maximum disponible sur son personnage avec ce qu'on a actuellement , via les retouches , enchantements , gemmages , et donc etre pret a aller en instance !

Parle nous de ton cycle :
Pour commencer je place une luciole pour mettre le 3x debuff armure , ensuite un rugissement sauvage glyphé a 0 combo , puis griffure , quelques lambeaux .
A 5 combos (la je suis en general a court d'énergie ) je lance fureur du tigre pour avoir de l'énergie et 15% de degats et je lance déchirure , je griffure et c'est parti !
Le truk c'est qu'il faut garder luciole , rugissement sauvage , griffure et déchirure le plus longtemps possible .

Comment sertis-tu ton équipement? :
Et bien en 1er je cap le touché je met de l'éxpertise , ensuite de l agilité maitrise hate crit en fonction de ce dont j'ai besoin .

Comment utilises-tu tes cd? : Avec un lecteur-cd biensur :3 .
Plus serieusement :soit en debut de combat pour les combats longs , soit au moment clé du combat si une phase de dps intense est requise .

Parles nous de ton arbre de talents et de tes glyphes :
1er palier : j'utilise charge farouche ou rapidité féline , charge farouche permet de charger tres vite a un endroit , utile comme sur elegon ,ou rapidité si le combat ne necessite pas de charge pour aller plus vite tout le temps ?
2em palier : Renouveau , heal 30% , seul talent de la ligne utile en spé farouche .
3em palier : Luciole améliorée , mais si besoin je prendais enchevetrement de masse si des boss le demandent pour gerer les adds ou autre .
4em palier : Incarnation , principal cd de burst dps .
5em palier : Rugissement , pour controler un peu les add autour de moi et les incapaciter quelques secondes (sujet a changement aussi en fonction des rencontres ... ) .
6em palier : Veille de la nature , augmente les degats de 20% et me permet de heal un peu autour de moi , pour burst ou aider un peu le heal si besoin .

Ensuite les glyphes : Les glyphes mineures ne servant pas a grand chose je ne parlerais que des majeures : renaissance 100% de vie , forme de tigre pour etre heal 20% plus fort et sauvagerie pour utiliser le rugissement sauvage a 0 points de combo .

As-tu déjà joué d'autres spé ou classes en raid et qu'en as-tu pensé? Ca remonte a longtemps , j'avais joué un peu heal a vanilla et un peu equilibre a BC , je ne peux donc pas m'exprimer sur ces spé aujourd'hui .

Expériences à Vanilla au level 60 (et dans quelles guildes?)
J'ai commencé a la fin de vanilla , j'ai clean MC et le début de bwl , on a bloqué sur un dragon rouge nomé vael ou un nom de se genre , puis BC est sortis ...

Expériences à BC au level 70 (et dans quelles guildes?)
Clean tout jusqu'a archimonde et illidan (inclus) , je n'ai hélas pas fait le puits de soleil .

Expériences à WOLTK au level 80 (et dans quelles guildes?)
Expériences à Cata au level 85 (et dans quelles guildes?)
Je n'ai pas beaucoup joué a ces extensions donc pas trop d'experience sur les dernieres instances , je n'ai pas mis les pieds a la citadelle de la couronne de glace et je n'ai fait dragon soul que en lfr a la fin de CATA / proche de la sortie de mop .

Pour ce qui en est des guildes cela remonte a tres longtemp donc je me souviens plus trop ...

Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté?
Je suis actuellement chez virtus unita fortior mais je vais les quitter car c'est plus une guilde de potes qu'une guilde competitive , ils ne raident pas actuellement .

Pourquoi vouloir intégrer New Order?
Et bien je comptais me remettre aux raids , et j'ai vu un message de recrutement sur le /capitales alors j'ai tenté ma chance .

Approuves-tu la charte de guilde?

Lu et approuvée !

Donc voila ma présentation , j'espere qu'elle vous plaira .
Merci de m'avoir lu et a la prochaine j'éspere .

malek

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Malèkk - Druide feral [Refusé] Empty Re: Malèkk - Druide feral [Refusé]

Message  Newpy Lun 14 Jan - 19:51

Bonjour,

Merci pour ton apply.

Déjà sur quels sites ou autres prends tu tes renseignements ?

Ceinture pvp ? et la boucle ?

En ce moment on est en train de réorganiser l'effectif, que penses-tu du turn over ?

Bonne chance pour la suite. Wink
Newpy
Newpy

Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : sur une comète !

Revenir en haut Aller en bas

Malèkk - Druide feral [Refusé] Empty Re: Malèkk - Druide feral [Refusé]

Message  malek Lun 14 Jan - 20:59

Salut , alors pour la ceinture j'essaye de la remplacer par du pve mais j'ai rien de mieux actuellement , je garde ma boucle pour la mettre sur une ceinture pve .

Pour les renseignements et l'optimisation du stuff gem/enchant/retouche j'utilise mr robot .

Le turn over , personellement je prefere etre pris tous les soirs ou je suis disponible mais si il faut faire tourner les gens le temps de la réorganisation ça ne me dérange pas de laisser ma place de temps en temps bounce .

malek

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Malèkk - Druide feral [Refusé] Empty Re: Malèkk - Druide feral [Refusé]

Message  Melize Jeu 17 Jan - 11:37

Salut Malek,

Je te remercie d'avoir pris le temps de postuler au sein de New Order.

Tu dis rechercher une guilde compétitive. Qu'entends-tu par là?
Quelles sont tes aspirations exactes sur le jeu?

A te lire
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Malèkk - Druide feral [Refusé] Empty Re: Malèkk - Druide feral [Refusé]

Message  Melize Ven 25 Jan - 13:42

Plus aucune nouvelles de notre cher féral, Je ferme sa postulation

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Malèkk - Druide feral [Refusé] Empty Re: Malèkk - Druide feral [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum