New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

5 participants

Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  ùssøp hunt Ven 18 Jan - 17:36

bonjour,

nom du personnage: ùssøp

classe: chasseur

spé1: maitrise des bêtes

spé2: survie que j'utilise presque jamais maintenant

métiers: tdc/depeçeur

age irl: 17 ans

disponibilités: presque tout les soirs mais sinon 3/4 soirs par semaine c sur

lien vers l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%99ss%C3%B8p/simple

que signifie "optimisation du personnage": pour moi c'est aprendre a jouer differement chaque jour afin de devenir de plus en plus fort de jour en jour

parle nous de ton cycle: frappe de transfert//ordre de tuer//morsure de serpent//tir des arcanes//tir des arcanes//tir des arcanes ... apres j'essaie de garder la morsure du serpent tjr actif

comment sertis-tu ton équipement: je up mes caps toucher/expertise(7.5%) puis apres je up la maitrise pour augmenter les degats de mon pet puis le critique et la hate si c possible

comment utilise-tu tes cd: sur chaque boss je claque tous mes cd directement debut fight
parle nous de ton arbre de talent et glyphes: mon arbre de talent est fixe tigre chimere/piqûre de wyverne/aspect du faucon de fer/frappe de transfert/lancer de glaives.et les glyphes changes tout le temps car pvp et pve

As-tu dejà jouer d'autre spé ou classe en raid et qu'en as tu penser ?: cela depend de quel raid parce que je ne fait que du raid finder la j ai ecore jamais fait de raid normal ou hm mais sinon en raid finder j'ai jouer un peu toute les classes en commençant par la spé survie que j'ai bien aimer mais que je n arrivais pas trop a bien monter mon dps, puis apres je suis passer en spé précision celle la je les pas aimer, puis j'ai essayer la spé maitrise des bêtes que j'ai trouver a mon gout un meilleur dps qu'avec les autres spé un gamplay que j apprécis bien et sinon j'ai des reroll dk sang 90 no stuf et des bas lvl .

j'ai commencer a jouer au millieu de cataclysme .

quelle été ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté ? j'ai commen,ceé par la guilde "the clan" que j ai quitter parce qu'il y a eu grosse anbrouille le gm a donner le lead a un mec qui été presque jamais co ou tres peu et donc on a leave avec une dizaine de personne pour en acheter une sous le nom de "soul age" que je v quitter parce que elle commence a couller

pourquoi vouloir intégrer new order ? je veut intégrer new order parce que des bon mec avec qui j aime bien jouer (mouleàgauffr, sangelo, spout) on rejoint votre guilde et surtout parce que j aimerai au moins commencer a faire du raid normal parce que depuis le temps que je joue j aimerai on moins en faire un peu

approuve-tu la charte de guilde ? j approuve je suis un mec bien cool et tjr de bonne humeur quand je joue =) (donc normalement je ne causerai aucun probleme a la guilde)

en attendant votre reponse,merci


ùssøp hunt

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Newpy Ven 18 Jan - 18:20

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Déjà, tu pars avec un handicap, tu connais le club du 3ème age spé moulinette ! Evil or Very Mad

J'y connais pas grands choses au hunt, donc je vais laisser non amis des bêtes te cuisiner. Very Happy

Par contre, notre roster hunt est bien fourni, que penses tu du turn over ?

Bonne chance pour ton apply, il t'en faudra vu les boulets que tu te traînes. lol!
Newpy
Newpy

Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : sur une comète !

Revenir en haut Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  ùssøp Sam 19 Jan - 0:11

quand tu me dit turn over c'est a dire chancun son tour ?

ùssøp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Arenal Sam 19 Jan - 2:06

Bonjour/soir,

je vais te titiller un peu, limite beaucoup désolé...

-Déjà pour moi l'optimisation du personnage ne se limite pas, mais alors pas du tout à l’expérience... si tu pouvais approfondir ça serait cool...

-En PvE la frappe de transfert n'est pas le choix a faire pour un bon rendement DPS . Corbeaux hargneux ou autre est beaucoup plus adéquat. Pourquoi avoir choisi cela ?

-niveau cycle tu n'oublierais pas quelque chose ? Wink

-La prio reforge en PvE est exactement le contraire de ce que tu fait: la maîtrise est la dernière stat a privilégier. La prio étant l'agi ou le critique. (apres les hard caps hit et exp)

-Le fait que tu n'ai pas d'xp avant Cata me dérange un peu, pour moi l’expérience PvE Cata n'a rien a voir avec la difficulté des boss de MoP. Est-ce un handicap selon toi ?

-C'est subjectif mais: l'expression et l'orthographe laissent pour le moins a désirer, surtout que le correcteur orographique est dispo sur ce site .

-J'aimerai voir ton stuff PvE, donc essaye de déco en stuff de raid pour la prochaine fois stp

merci Wink
Arenal
Arenal

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty ùssøp

Message  ùssøp hunt Sam 19 Jan - 13:57

alors concernant la frappe de transfert c'est une erreur de ma part je l'utilise uniquement en pvp j'utilise aussi le corbeau

mon cycle g été un peu vite : la marque du chasseur//morsure de serpent//ordre de tuer//tir des arcanes 2ou3fois//tir du cobra//lancer de glaives//tir mortel//
mais après le tir du cobra a utiliser pour regen foca en multicible lancer de glaives et flèches multiple//tir mortel

apres pour les stats je penser que la maitrise été en prio pour les degats du pet mais puisque tu me dit le contraire je v essayer voir si c plus opti de privilégier le critique après evidement l'agi et cap sont les premiers a up

le fait que je n'est pas d'expérience avant cata peut etre un handicap ui

ùssøp hunt

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  sangelo Sam 19 Jan - 16:51

Bon choix Ussop, je serais content de te voir nous rejoindre...

Ne soit pas trop dur Arenal !!

Ussop est avant tout un gars dispo et agréable, pour le reste je pense qu'il sera ravi d’échanger avec des joueurs plus affûtés !


Sangelo
sangelo
sangelo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Meldiriel Dim 20 Jan - 17:29

Moi comme ça à l'arrache je dirais qu'il manque un truc dans ton cycle dps genre ordre de tuer et courroux bestial mais bon après ça fait longtemps que j'ai pas rejoué hunt
Meldiriel
Meldiriel

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  ùssøp hunt Mar 22 Jan - 22:36

ah oui dsl oublié de mettre le courroux juste avant l'ordre de tuer

ùssøp hunt

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: ùssøp - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum