New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

+2
Azûros
PadaK
6 participants

Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  PadaK Jeu 7 Fév - 23:40

Bonjour à tous.

Nom du personnage : Padaak

Classe : Chasseur

Spé 1 : Maîtrise des Bêtes (PvE)

Spé 2 : Maîtrise des Bêtes (PvP)

Métiers : Dépeceur (600) / Travail du Cuir (600)

Age IRL : 24 ans

Disponibilités : Étant au chômage jusqu'au 2 Avril, je suis quasiment disponible tous les jours. Après quoi je reprendrai une activité salariale, ce qui fait que je jouerai essentiellement les soirs de semaine et les week-end. Excepté quelques soirées IRL avec mes amis et/ou ma compagne, je devrai être disponible sans trop de difficulté.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Padaak/advanced

Que signifie "Optimisation du personnage" : Optimiser son personnage reviens à savoir faire deux choses. La première, savoir optimiser son équipement avec les gemmes, les enchantements et les retouches appropriées tout en veillant à toujours conserver le cap toucher/expertise. La seconde et selon moi la plus importante, toujours chercher à améliorer mon gameplay : optimiser mon cycle DPS, mes placements en raid et bien choisir mes buffs (nourriture, elixir, buff du pet).

Parle nous de ton cycle :
1 - Marque du Chasseur
2 - Morsure du Serpent (DoT que je refresh régulièrement avec Tir du Cobra)
3 - Si mon pet a stack 5 Frénésie et qu'il n'est pas sous l'effet de Courroux Bestial, alors je claque Focalisation de Feu (et de préférence avec Tir Rapide en complément)
4 - J'utilise ma technique Ordre de Tuer autant que possible
5 - Si ma cible a moins de 20% de vie, j'utilise Tir Mortel autant que possible
6 - J'utilise Lancer de glaives dès que possible
7 - Si je n'ai rien d'autre à claquer et que j'ai un excès de focalisation, j'utilise Tir des arcanes
8 - Sinon je remonte ma focalisation avec Tir du Cobra

Sinon j'utilise Courroux Bestial, Bête Féroce et Corbeaux Hargneux à chaque cooldown.

Comment sertis-tu ton équipement ? : En fonction de mes stats prioritaires : Agi > Cap Toucher/Expertise > Critique > Hâte > Maîtrise

Comment utilises-tu tes CD ? : Voir mon cycle

Parles nous de ton arbre de talents et de tes glyphes : Voir sur mon profil armory

Expériences à Vanilla au level 60 (et dans quelles guildes ?) : Aucune

Expériences à BC au level 70 (et dans quelles guildes ?) : Aucune

Expériences à WOLTK au level 80 (et dans quelles guildes ?) : Naxxramas, Ulduar, Oeil de l'éternité, Sanctum Obsidien. Guilde Narsilion.

Expériences à Cata au level 85 (et dans quelles guildes ?) : Aucune

Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté ? : Lord Cannibal, Une guilde de moins de 20 membres, regroupant essentiellement des amis IRL. Une petite guilde sans la moindre prétention PvE, avec des joueurs jouant essentiellement PvP. C'était juste une guilde pour être ensemble et rien de plus. Je me suis entretenu avec mes amis sur ma volonté de vouloir progresser dans une guilde orienté PvE HL, et ils l'ont très bien compris.

Pourquoi vouloir intégrer New Order ? : La guilde New Order me semble être une guilde dans la même veine que celle que j'ai connu à l'époque de WoW TLK. Une guilde conviviale et qui souhaite avancé à un rythme correct dans le contenu PvE sans se prendre la tête. J'avais dû arrêter WoW à l'époque d'Ulduar car je ne pouvais pas concilié mes études et WoW. Aujourd'hui, je suis diplômé et bientôt salarié. Ayant une situation stable IRL, j'ai de nouveau le temps de jouer pleinement à WoW depuis Septembre 2012, c'est à dire depuis la sortie de MoP. Je souhaite retrouvé ce que j'ai laissé à l'époque sur WoW TLK, retrouvé ce plaisir de faire du raid avec des gens bien, dans la bonne humeur, avoir nos délires et pouvoir avancé dans le contenu PvE HL sans empiéter sur la vie IRL.

Charte de guilde lu et approuvé

PadaK

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Azûros Ven 8 Fév - 1:15

Bonsoir amis des animaux Very Happy

Merci d'avoir postulé chez New order, .. pour commencer, comment nous as tu connu ?

Pour le moment pour etre honnete, nous avons atteind la cap de nos hunts dans nos raids, ça serait difficile de te trouver une place,
si nous te prennons ça serait plus pour du remplaçement qu'une place fixe, mais nous allons quand meme y reflechir.

Pour la suite, j'attends un peu nos hunts, qu'ils se montrent pour lire ton post, qui en savent bien sur plus que moi ^^
Azûros
Azûros

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  PadaK Ven 8 Fév - 2:21

J'ai découvert votre guilde par hasard via le WoW Progress. Je me suis renseigné un peu sur votre forum et j'ai regardé quelle était votre avancée PvE et votre rythme de jeu actuel, c'est ce qui m'a attiré chez vous. De plus, et corrigez moi si je me trompe, j'ai cru comprendre que vous faisiez du raid 25 et non 10, ce qui n'est pas pour me déplaire. Simple curiosité, combien de Hunt avez-vous dans votre roster ?

En toute honnêteté, je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. J'ai déjà postulé dans deux autres guildes auparavant et whispe un nombre incalculable d'officiers appartenant à différentes guildes. Le problème est toujours le même, les rosters sont tous fermés au Hunt en général. Soit on laisse traîner mes candidatures sans y répondre en la laissant moisir sur un forum jusqu'à tomber dans l'oubli, soit je me fais recalé direct. Impossible de saisir ma chance ou que ce soit. Les guildes, jusque là, ne m'ont même pas laissé la chance d'un test. Chercher une guilde PvE HL est devenu un véritable parcours du combattant.

Sinon qu'est-ce que vous entendez par du remplacement ?

PadaK

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Melize Ven 8 Fév - 8:14

Salut Padak,

Je te remercie à mon tour d'avoir postulé chez nous.

Nous tournons actuellement sur deux raids 10 et cherchons à étoffer notre roster pour partir en R25 au prochain patch.

Comme te l'a dit Azûros, nous ne manquons pas de hunt.
Il me semble que nous en avons déjà 6.

Nous te donnons une réponse rapidement.

A bientôt
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  PadaK Ven 8 Fév - 9:07

Très bien.

En tout cas merci de prendre la peine d'étudier ma candidature et d'y répondre, ça me change Surprised

PadaK

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Hørøss Ven 8 Fév - 11:24

Salut PadaK,

Comme te l'ont dit mes 2 coéquipiers nous ne manquons pas de hunt...

Malgré tout tu semble bien connaitre ta classe ! Que ce soit sur la spé, les talents, gemmes etc.

Nous en discutons et revenons vers toi au plus vite !

Hørøss


Hørøss

Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  sangelo Lun 11 Fév - 1:16

Salut,

Rien de personnel je te l assure mais je ne pense pas que ce soit le recrutement approprié si tu veux raider...
À moins de vouloir créer plus de compétition entre nos hunt et y en a un peu déjà.
Il n y a pas de place pour un hunt dans le roster 20h45...
Voir les besoins du roster 20h !

Bonne chance

Sangelo
sangelo
sangelo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  sangius Lun 11 Fév - 4:10

trop de hunut tue le tue.... lol!

bref un message de signe de présence les officiers parlerons par eux même

sangius

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Nonancourt

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Melize Lun 11 Fév - 8:37

Bonjour Padaak,

Nous avons régler les formalités pour ton guildage.

Certes, comme nous te l'avons expliqué, nous avons beaucoup de chasseurs dans la guilde.
Cependant, le roster 1 étant complet au niveau des hunts, tu auras ta place dans le roster 2 et sans doute amené à tourner en fonction des disponibilités.

Amicalement
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté] Empty Re: Padaak - Chasseur Maîtrise des bêtes [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum