New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Redsyndrom - Paladin Sacré [Accepté]

Aller en bas

Redsyndrom - Paladin Sacré [Accepté] Empty Redsyndrom - Paladin Sacré [Accepté]

Message  redsyndr Jeu 24 Jan - 21:06

Nom du personnage :
Classe : paladin sacrée
Spé 1 : sacrée
Spé 2 :sacrée axé pvp
Métiers : forgeron 600/ ingénieur 600 ( + tous les autres metiers a 600 avec mes rerolls)
Age irl :38 ans
Disponibilités : mes disponibilités varient en fonction du temps ( restauration) je suis souvent connecté trés tard le soir et je peux être dispo pour la guilde le lundi ou le mercredi soir( ou les 2 avec de la chance)
Lien vers l'armurerie :
Que signifie "Optimisation du personnage" : pour moi c est apprendre à être le plus apte possible à comprendre son personnage de manière physique ( matériel) et le rendre efficace au sein d un groupe ( technique)
Parle nous de ton cycle : je joue d une manière un peu spéciale dans le fait que j'ai commencé paladin rétribution en 2005. j ai donc parfois( souvent) un penchant pour le heal en mêlée si possible... j utilise frappe du croisé au maximum pour le up de puissance sacrée / horion toutes le six/ sept secondes et du spam lumière sacrée au maximum pour tout ce qui est burst soit je l es gardes pour les moments chauds ( en phase d apprentissage des boss, soit en boucle une fois les techniques assimilées. j utilise bien sûr les bijoux dés qu'ils sont dispo. et toutes mes mains sont actives sur mon addon de heal
Comment sertis-tu ton équipement? : principalement en intelligence maintenant avec de l'esprit et de la maîtrise.

Comment utilises-tu tes cd? :comme dis précédemment mon utilisation varie suivant les combats

Parles nous de ton arbre de talents et de tes glyphes :long bras de fois parfais pour moi en raid / poingt de justice/ flamme éternelle que j utilise toujours à 3 stack sur le tank/ clémence ..que dire de + / vengeur sacrée pour ma regene mana & burst heal ( frappe croisé ( ou lumière de l aube ou flamme éternelle) & horion ( ou lumière de l aube ou flamme éternelle), suivant la situation./ prisme sacrée.

As-tu déjà joué d'autres spé ou classes en raid et qu'en as-tu pensé?j ai joué un peu chaman et je l ai trouvé très compétitif (chaman 90) mais je ne suis vraiment compétitif que sur mon paladin

Expériences à Vanilla au level 60 (et dans quelles guildes?) molten core en boucle a l époque sur serveur anglais guilde the oscure
Expériences à BC au level 70 (et dans quelles guildes?) de longs périples a kahrazan mais pas pus atteindre le temple noir ( chute de la guilde)
Expériences à WOLTK au level 80 (et dans quelles guildes?) la chance d avoir pu triomphé de arthas en mode 10 10 jours avant la sortie de l extension suivante ( fait d arme .... petite chance d avoir réussi a tomber dame murme-mort ( 2° boss icc) en étant le seul heal pendant pratiquement seul heal 3/4 du combat ( grand souvenir inaltérable)

Expériences à Cata au level 85 (et dans quelles guildes?) une petite entorse a wow pour 6 mois ( swtor) decembre mai) mais vaincu ragnaros.... vain la fin du serveur .... a cause de migration gratuite. ensuite moins de temps de jeu et simple raid finder pour notre ami aile de mort


Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté? la guilde the clan a perdue des membre et l avancée risque d être encore + lente qu'au début ( 1 raid semaine) 2 ou 3 amis vous on rejoint et leur cotés adultes joueurs montre que votre guilde peut être notre salut.

Pourquoi vouloir intégrer New Order? cherchant à évolué dans le jeu (et votre charte l atteste) de manière posée tout en étant de bonne humeur il semble que vous soyez une très bonne guilde

Approuves-tu la charte de guilde? plut^t 2 fois qu'une je suis un joueur complètement porté sur l aspect ( jouer respect )

redsyndr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redsyndrom - Paladin Sacré [Accepté] Empty Re: Redsyndrom - Paladin Sacré [Accepté]

Message  Newpy Ven 25 Jan - 16:27

Bonjour,

Suite à notre entretient sur mumble, je vais en discuter avec les autres officiers pour savoir si ton intégration en "casu" dans notre guilde peut se faire. Wink
Newpy
Newpy

Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : sur une comète !

Revenir en haut Aller en bas

Redsyndrom - Paladin Sacré [Accepté] Empty attente

Message  redsyndr Ven 25 Jan - 22:58

pas de soucis .... a bientôt.. pour un autre defi Smile

redsyndr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redsyndrom - Paladin Sacré [Accepté] Empty Re: Redsyndrom - Paladin Sacré [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum